Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Saint-Jérôme | Emploi Assurances | Jobillico Administration

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

previous arrow
next arrow
Slider

Adjoint(e) administratif(ve)

Autorité des Marchés Publics

C'est un Temps-Partiel job à Québec, QC publiée le février 6, 2019.

L’Autorité des marchés publics, instance neutre et indépendante, est la porte d’entrée unique en ce qui concerne la surveillance des marchés publics et l’application des lois et des règlements encadrant les contrats publics au Québec. Son rôle de surveillance vise le secteur public, les réseaux de la santé et de l’éducation, les sociétés d’État et le monde municipal.

Elle a pour mission de surveiller l’ensemble des contrats publics, notamment les processus d’adjudication et d’attribution de ces contrats, de même que de recevoir les plaintes des personnes intéressées. Elle est aussi responsable du Registre des entreprises autorisées et du Registre des entreprises non admissibles.

L’AMP démarre actuellement ses activités. Ainsi, divers postes sont à pourvoir dont celui d’adjointe administrative autant pour le directeur des communications que pour l’auditrice interne du Bureau de l’audit interne et de la gouvernance*.

*Le Bureau de l’audit interne et de la gouvernance est une unité indépendante et objective. Il fournit à l’organisation une assurance raisonnable sur le degré de maîtrise de ses opérations, lui apporte des conseils pour les améliorer et contribue à créer de la valeur ajoutée. Il s’avère une fonction importante pour appuyer le PDG dans l’exercice de son rôle.

Rôle

Sous l’autorité du directeur des communications et de l’auditrice interne, le ou la titulaire de l’emploi a pour rôle d’apporter le soutien nécessaire à l’efficacité administrative et agir en tant que personne responsable pour la réalisation des activités y étant liées.

Plus précisément, ses responsabilités sont :

  • assister les deux directeurs dans la gestion administrative;
  • produire différents documents, tableaux, outils de gestion et en assurer le suivi;
  • vérifier et contrôler la qualité (grammaire, orthographe, mise en forme) et la conformité des documents présentés aux autorités ainsi qu’aux partenaires de l’AMP;
  • veiller à la bonne marche des opérations courantes en assumant la responsabilité de la gestion administrative des dossiers et de la gestion documentaire de ceux-ci;
  • gérer l’agenda du directeur et de l’auditrice interne en l’adaptant aux exigences reliées à sa fonction et en assurer la logistique nécessaire (réservation de salle, préparation de la documentation requise, convocation, etc.) ;
  • au besoin et sur demande, accomplir toute autre tâche connexe.

Profil recherché

La personne titulaire doit avoir une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite. Elle doit être responsable, faire preuve d’autonomie, posséder un bon sens de l’organisation et se distinguer par sa rigueur et sa discrétion. Elle doit être en mesure d’établir les priorités et de gérer simultanément plusieurs dossiers dans un environnement de travail en changement où les demandes peuvent être nombreuses. Enfin, elle doit posséder un grand sens de la collaboration et un esprit d’équipe développé.


Exigences

Le candidat recherché doit :

  • Posséder 3 à 5 années d’expérience pertinent
  • DEP en secrétariat ou toute autre formation jugée pertinente à l’emploi.

  • Utilisation des graphiques et diagrammes dans PowerPoint – Atout

Compétences requises

  • Niveau d'études: Professionnel
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: 35101.00-44507.00$ par année