Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Saint-Jérôme | Emploi Assurances | Travail de la Maison

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

previous arrow
next arrow
Slider

Vallée Bras-du-Nord: Préposé À L’Accueil Shannahan

Vallée Bras-du-Nord

C'est un Temps-Partiel job à Lac-Beauport, QC publiée le mars 27, 2021.

La Vallée Bras-du-Nord | Coop de solidarité, une destination de plein air incontournable au Québec, est à la recherche de préposés à l’accueil Shannahan (temps plein ou partiel) pour la saison estivale et automnale 2021.

Description du poste : Le préposé à l’accueil Shannahan agit sous la supervision de la Coordonnatrice aux opérations touristiques.

Le préposé a comme responsabilité de participer à l’application d’excellentes normes de service à la clientèle.

Il conseillera les visiteurs sur les activités et services proposés afin d’optimiser leur expérience.

Principales responsabilités : Identifier et répondre aux besoins de la clientèle ; Conseiller et renseigner la clientèle sur les produits et services ; Établir un climat de confiance avec la clientèle ; Participer à optimiser l’expérience client ; Prélever des paiements ; Participer activement à la gestion des risques.

Avantages : Équipe dynamique, milieu de travail stimulant et culture d’entreprise qui met l’humain de l’avant (Récipiendaire du Prix Bonnes Pratiques RH en 2020 | Prix Excellence Plein Air) ; Horaire flexible ; Accès gratuit à un merveilleux territoire de plein air et rabais employé sur la location d’hébergement et d’équipements ; Salaire compétitif selon la politique salariale en vigueur.

Qualités requises : Excellentes capacités en communication et entregent ; Intérêt marqué et aptitude pour le service à la clientèle ; Autonomie, initiative et sens des responsabilités ; Capacité et enthousiasme à travailler en équipe ; Polyvalence et flexibilité ; Créativité ; À l’aise dans un environnement de travail spontané, dynamique et rapide ; Excellente maitrise du français parlé ; Bonne connaissance de l’anglais parlé est un atout ; Expérience en plein air et connaissance de la Vallée Bras-du-Nord est un atout.

Formation: Les candidats retenus recevront une formation réalisée par la Vallée Bras-du-Nord.

Ces derniers devront être disponibles à compter du mois de mai sur fin de semaine et à temps partiel ou plein à compter de la mi-juin.