Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Saint-Jérôme | Emploi Assurances | Travail de la Maison

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

previous arrow
next arrow
Slider

Technicien(ne) en administration – Acquisition et rétention des talents (Recrutement)

CISSS de la Montérégie-Est

C'est un Contrat job à Longueuil, QC publiée le février 17, 2021.

Un emploi dans le secteur public dans le domaine de la santé, c’est avoir l’envie de servir et apporter vos compétences pour le bien de la population.
Avec ses 15 000 employés, la grande famille du CISSS de la Montérégie-Est est le plus grand employeur de la région et a cette mission à cœur en étant une organisation qui encourage l’engagement, la collaboration, et le bien-être de ses employés

Vous y trouverez une équipe, de futurs collègues et amis ainsi que des opportunités d’emploi stimulantes et des possibilités d’évolution et de carrière.

Actuellement, le CISSS de la Montérégie-Est recrute une technicienne en administration pour un remplacement de jour à temps complet durée indéterminée pour l’équipe d’acquisition et rétention des talents (recrutement) aux ressources humaines de Longueuil. Il s’agit d’un remplacement d’une durée de 3 mois avec possibilité de prolongation selon les besoins du service.
Responsabilités de la technicienne en administration en acquisition et rétention des talents (recrutement) :
Soutenir l’équipe dans la réalisation des différentes étapes du processus de sélection, procéder à l’analyse des candidatures, à la présélection sur CV Manager en fonction des besoins de recrutement, procéder aux entrevues téléphoniques et aux entrevues virtuelles, analyser des sources de recrutement pertinentes aux différents postes et procéder aux affichages de postes et des différents besoins, assurer l’ouverture des dossiers d’employé en collaboration avec les agentes administratives et soutenir l’équipe en réalisant divers travaux administratif.
Les exigences liées à l’emploi de technicienne en administration pour le recrutement:
Doit détenir un diplôme d'études collégiales en technique administrative ou un Baccalauréat en sciences de l’administration, de la gestion ou dans un domaine pertinent à la fonction.

Ce que nous t’offrons :
Un emploi proche à Longueuil
4 semaines de vacances après un an de service
Salaire entre 22.23$ et 29.05$ selon l'expérience
Un régime d'assurances collectives
Un régime de retraite
Des possibilités de développement et d’avancement
Une diversité des clientèles et des approches
Une équipe de travail compétente
Un emploi stimulant et stable dans des milieux structurés, chaleureux et dynamiques
De la formation et un encadrement continues

Intéressé par l’emploi temporaire de technicienne en administration volet recrutement au CISSS de la Montérégie – Est à Longueuil ?
Merci d’adresser votre candidature dans les meilleurs délais. Nous recherchons quelqu'un qui pourra entrer en fonction rapidement!
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature et nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Prendre note que les candidatures à l’interne seront privilégiées.
Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
L’emploi du féminin a pour but d’alléger la lecture du texte.