Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Saint-Jérôme | Emploi Assurances | Travail de la Maison

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

previous arrow
next arrow
Slider

Technicien en administration

Centre de services scolaire des Monts-et-Marées

C'est un Contrat job à Amqui, QC publiée le novembre 12, 2020.

NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer divers genres de travaux techniques reliés à la gestion des ressources humaines, à l’élaboration et à la mise en application de normes et des travaux reliés aux opérations administratives. Dans son travail, elle peut assister du personnel professionnel et du personnel cadre.

ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

La personne salariée en assistant la direction générale participe au processus de recrutement et d’avancement, notamment dans les processus d’entrevues, dans la supervision d’une partie des étapes de sélection des candidates et des candidats, en vérifiant ou déterminant, conformément aux normes, le niveau des qualifications académiques et professionnelles des candidates et candidats, en s’assurant de l’authenticité des documents produits, en vérifiant les antécédents de travail, en organisant des séances d’examens, en faisant passer des tests et autres examens requis; elle accueille le nouveau personnel et le renseigne sur les conditions générales de travail, notamment en organisant et animant des séances d’information avec un ou plusieurs candidates et candidats; elle participe à la rédaction des descriptions d’emploi en effectuant, notamment des études sur place et en interviewant le personnel; elle informe le personnel sur les diverses questions touchant le règlements des cadres ou sur toute autre réglementation en matière de gestion des ressources humaines et participe à leur mise en application. Elle interprète la législation en vigueur. La personne salariée assiste aussi la direction générale dans la gestion du bureau de la direction générale en assumant toutes les tâches cléricales, d’accueil et de réception du bureau.
EXIGENCES 

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou être titulaire d’un autre diplôme technique approprié avec une expérience pertinente minimale de 1 an dans un emploi similaire.
  • Réussir le test administré par le centre de services scolaire relié au poste de technicien (ne) en administration à la direction générale.

COMPÉTENCES ET HABILETÉS REQUISES

  • Excellente capacité de communiquer oralement et à l’écrit;
  • Fortes aptitudes en service aux clients;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Sens de l’organisation, agilité et flexibilité;
  • Grande confidentialité.

Offre

Salaire: 22.23-29.05