Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Saint-Jérôme | Emploi Assurances | Travail de la Maison

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Préposé(e) à la réception

Auberge Saint Antoine

C'est un Temps-Plein job à Saint-Bruno-De-Montarville, QC publiée le novembre 25, 2021.

Vous rêvez de travailler dans un Relais & Châteaux ?

Dans un hôtel de réputation internationale avec un service de restauration, qui se distingue des autres par son concept d’Hôtel-Musée, son originalité, ses valeurs et son service à la clientèle personnalisé hors pair ?

Vous souhaitez vous épanouir dans votre carrière ?

Vous cherchez une entreprise qui se démarque par son esprit d’équipe et son dynamisme ?

L’Auberge Saint-Antoine, établissement Relais & Châteaux situé au coeur du Vieux-Port de Québec, est à la recherche d’un Préposé à la réception à temps partiel pour se joindre à son équipe.

Avantages à venir rejoindre notre équipe: Accès à une assurance collective (certaines conditions s’appliquent) Avancement possible Uniforme fourni Environnement de travail stimulant Augmentations salariales après 3 mois, 6 mois et annuellement DESCRIPTION DU POSTE: Le titulaire du poste sera responsable de réserver les chambres, d’effectuer les arrivées et les départs des clients et de répondre à leurs différents besoins tout au long de leur séjour.

Il doit également assurer la coordination de tous les services de l’établissement.

Intérêt marqué pour le service à la clientèle ; Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation et des responsabilités); Rapidité d’exécution et tolérance au travail sous pression ; Habiletés pour la vente ; Très bonnes connaissances de la région immédiate et des points d’intérêts touristiques.

EXIGENCES: Posséder une expérience minimale d’un an dans un poste similaire ; Être titulaire ou en cours d’obtention d’un DEC en gestion hôtelière ou d’un DEP en réception d’hôtellerie ou toute formation équivalente ; Être bilingue (français et anglais), tant à l’écrit qu’au parler ; Connaître les différents outils informatiques ; Maîtriser les logiciels hôteliers est un atout.

Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte.

Dans le contexte actuel, des mesures répondant aux exigences de la CNESST sont appliquées pour assurer la santé et la sécurité des collègues.

Ce poste vous intéresse?

Faites-nous parvenir votre CV par courriel au emploisaint-antoine.com en précisant le titre du poste ou via notre site web, section carrières.

Au plaisir de vous connaître N.B.: Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus.