Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Saint-Jérôme | Emploi Assurances | Travail de la Maison

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Préposé à l’accueil

Abbaye de St Benoît du Lac

C'est un Temps-Plein job à Saint-Philippe, QC publiée le mai 16, 2022.

L’Abbaye de St-Benoît-du-Lac est bien connue pour la silhouette de ses bâtiments, moins nombreux sont ceux qui comprennent le sens de sa vie monastique et savent de quoi se compose la vie et le quotidien des moines qui habitent.

Les visites guidées estivales permettent aux visiteurs spontanés ou séjournant en retraite silencieuse d’en découvrir davantage sur son historique, son architecture, la réalité monastique et la spiritualité qui transcende ses lieux.

L’Abbaye est située dans un environnement naturel exceptionnel à environ 18 km de Magog via des routes offrant une vue saisissante sur les montagnes et le Lac.

Sommaire de la fonction Relevant du Coordonnateur aux communications, le(la) préposé(e) à l’accueil, informe les visiteurs au kiosque d’information et de vente d’accès pour les visites guidées de l’Abbaye.

Principales fonctions et responsabilités Accueillir les clients au comptoir d’information et assurer la vente des billets ; Agir à titre de personne ressource pour répondre aux questions des visiteurs ; Supporter les guides touristiques dans certaines tâches ; Faire vivre une expérience mémorable aux visiteurs et assurer la satisfaction client.

Détenir une formation collégiale, universitaire ou expérience de travail considérée ; Expérience minimale en lien avec le service à la clientèle, le tourisme, les communications ou autres domaines connexes seront considérés ; Bilinguisme ; Aptitudes pour la vente et le service à la clientèle ; Aisance verbale ; Passion pour le service à la clientèle ; Approche professionnelle et entregent ; Sens du travail d’équipe ; Autonomie et sens de l’organisation ; Connaissance de la région immédiate et des points d’intérêts touristiques (un atout).