Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Saint-Jérôme | Emploi Assurances | Travail de la Maison

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

previous arrow
next arrow
Slider

Patrick Morin: Responsable réception – magasins a et b

Patrick Morin

C'est un Temps-Plein job à Lachute, QC publiée le mai 19, 2020.

Sommaire du poste Le titulaire du poste assure de façon globale le bon fonctionnement de la réception.

Tout en étant directement au service à la clientèle, il assume en plus la supervision de son équipe, les horaires de travail et l’organisation de son département.

Il pourrait être appelé à remplacer les membres de la direction au besoin.

Principales responsabilités Service à la clientèle Optimiser le service à la clientèle au plus haut niveau; Orienter toutes ses activités dans le but d’offrir le meilleur service à la clientèle possible; Gestion du service à la clientèle.

Gestion des ressources humaines Gestion des horaires; Assurer l’intégration des nouveaux employés; Assurer un bon climat de travail; Coacher et développer les compétences de ses employés; Planifier et maximiser la productivité de la main-d’œuvre.

Marchandisage Suivre les normes de marchandisage établies par le marchandiseur; Assurer la perfection de son établissement au niveau de la propreté, l’apparence et de l’inventaire dans son département; Mise en place de tous les volets SST.

Opérations Communiquer les besoins et préoccupations de la succursale au directeur de district; Partager et discuter de toutes idées novatrices; Être à l’affut et partager les différentes tendances du marché au Québec; Assurer que les opérations au sein de son établissement surpassent les attentes clients; Assurer le respect des politiques et procédures en succursale; Mettre en œuvre les orientations stratégiques de la succursale reliée au prêt aux affaires Finances Atteindre les objectifs de ventes, masse salariale, dépenses et de rentabilité tout en minimisant les couts reliés à ceux-ci; Réviser les résultats des ventes régulièrement afin de réagir rapidement aux problèmes et de maximiser les ventes profitables; Interpréter des rapports financiers et agir lorsque nécessaire pour donner suite à certains résultats; Respecter le budget d’heure alloué au département.

Profil des compétences et qualifications requises Formation/Expérience/Certification Détenir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent; Avoir un minimum de 3 années d’expérience dans un rôle similaire (un atout); Avoir de l’expérience en marchandisage .

Connaissances Avoir une bonne connaissance des produits de quincaillerie, un atout certain; Avoir une bonne maitrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit, anglais (un atout); Avoir des habiletés à utiliser un système informatique; Compétences et aptitudes requises Savoir planifier et coordonner; Faire preuve de rigueur, de dynamisme, d’intégrité et de leadership; Être un bon communicateur, motivateur Avoir une bonne capacité physique; Excellent sens de l’écoute; Capacité à travailler sous pression.

Conditions de travail Horaire de travail variable : jour, soir et fin de semaine; Environnement de travail de magasin; Charge jusqu’à 50 livres à lever.

*** Pour toutes questions supplémentaires, veuillez communiquer avec nous: dotation@patrickmorin.com