Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Saint-Jérôme | Emploi Assurances | Travail de la Maison

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

previous arrow
next arrow
Slider

Mallette S.E.N.C.R.L. – Rimouski: Adjointe à la coordination du CPSC

Mallette S.E.N.C.R.L. - Rimouski

C'est un Temps-Plein job à Rimouski, QC publiée le mai 21, 2020.

POSTE : Adjointe à la coordination du centre de pédiatrie sociale en communauté de Rimouski-Neigette NATURE DU TRAVAIL Sous la supervision de la coordonnatrice du CPSC, le rôle principal de la personne de cette classe d’emploi consiste à effectuer une variété de tâches administratives, de bureau et de secrétariat propre au CPSC, à fournir un soutien à sa supérieure et aux employés, à répondre aux besoins quotidiens du CPSC en effectuant des tâches connexes.

DESCRIPTION DES RESPONSABILITÉS ET DES TÂCHES 1.

Accueil et téléphonie Accueillir les personnes au centre de pédiatrie sociale en communauté Répondre et diriger les appels téléphoniques Fournir des renseignements généraux en personne ou par téléphone Organiser, planifier et confirmer les rendez-vous S’assurer du bon ordre de l’aire d’accueil Fournir un soutien général aux visiteurs 2.

Tâches cliniques administratives Effectuer des tâches de secrétariat Effectuer l’ouverture des dossiers et le traitement de la base de données Fournir un soutien administratif et logistique au personnel du centre Compiler les données, élaborer et tenir des registres Gérer les listes de contacts Gérer la liste des bénévoles Rédiger et distribuer des courriels, des notes de correspondance, des lettres, des télécopies et des formulaires Photocopier et imprimer des documents au nom d’autres collègues Aider à la préparation de rapports réguliers Maintenir à jour les réseaux sociaux Toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement du Centre.

Scolarité et expérience Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou collégiales (DEC) avec option secrétariat ou tout autre formation et expérience pertinente.

Autres exigences Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite Capacité à travailler en équipe multidisciplinaire Habileté marquée pour le service auprès des clientèles vulnérables Excellente connaissance de Microsoft Office Rigueur, minutie, autonomie, débrouillardise, créativité, sens de l’organisation et de la planification Capacité d’adaptation TESTS Les éléments indiqués dans «Autres exigences» seront mesurés à l’aide de tests et d’une entrevue.

HORAIRE DE TRAVAIL L’horaire de travail sera de 32 heures par semaine pendant les heures d’ouverture du Centre qui sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30.

Toutefois, en raison de la nature des fonctions de travail de ce poste, l’employé(e) peut être appelé(e) à travailler en dehors des heures d’ouverture pour exécuter adéquatement les responsabilités qui lui incombent.

DÉBUT DE L’EMPLOI Au plus tard , le lundi 13 juillet 2020.

TRAITEMENT Salaire horaire à déterminer selon la scolarité et l’expérience.

DATE LIMITE DES MISES EN CANDIDATURE Les personnes intéressées par cette offre d’emploi sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le lundi 15 juin 2020 à 16 h, à l’adresse suivante: cpscrimouski@gmail.com