Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Saint-Jérôme | Emploi Assurances | Travail de la Maison

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Groupe Montpetit: Adjoint(E) /Technicien(Ne) Juridique – Notaires

Groupe Montpetit

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 20, 2021.

Adjoint(e) /technicien(ne) juridique Notaires Code d’emploi : 20-0314P(1) Statut de l’emploi : Permanent temps plein Ville : Sherbrooke Division : Soutien administratif État de l’emploi : Ouvert Description ADJOINT(E)/TECHNICIEN(NE) JURIDIQUE NOTAIRES Le droit notarial vous intéresse?

Voici une superbe opportunité au sein d’un bureau de notaires bien établi dans la belle région de l’Estrie Notre partenaire d’affaires est à la recherche d’un(e) adjoint(e)/ technicien(ne) juridique pour travailler auprès de notaires pratiquant en droit commercial.

L’employeur que nous représentons propose un bel environnement de travail et une équipe chaleureuse qui favorisera votre intégration.

De plus, d’excellents avantages sociaux ainsi qu’un salaire selon l’expérience sont offerts.

N’attendez plus VOTRE RÔLE Vous travaillerez très étroitement auprès de deux notaires et serez impliqué(e) dans des dossiers en droit corporatif et commercial.

Vos principales responsabilités seront, entre autres, les suivantes : Procéder à l’ouverture, au maintien et à la fermeture des dossiers; Assurer la publication d’actes notariés et tenir les livres de minutes; Rédiger, préparer les procédures judiciaires selon les modèles existants; Valider et vérifier lesdonnées auprès du REQ, registre foncier, RDPRM, et autres; Communiquer avec les différents intervenants judiciaires et la clientèle ; Préparer et envoyer lescopies d’actes aux clients ; Assurer un suivi rigoureux des dossiers, gestion des échéanciers, entretien et mise à jour du livre de minutes.

PRÉREQUIS Expérience en droit corporatif ou en droit commercial; Expérience minimale d’environ 1 an en droit notarial, un atout; Formation en secrétariat juridique ou en techniques juridiques, un atout; Excellente maîtrise du français parlé et écrit, anglais fonctionnel; Bonne connaissance de la suite Microsoft Office; Bonnes relations interpersonnelles et bon sens de l’organisation; Dynamisme, autonomie etminutie.

Intéressé(e) par ce défi ?

SVP, veuillez nous transmettre en toute confidentialité votre candidature.

Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées et que les entrevues se feront virtuellement.

Nous vous remercions de votre collaboration.