Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Saint-Jérôme | Emploi Assurances | Travail de la Maison

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

previous arrow
next arrow
Slider

CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue: Agent Administratif Ou Agente Administrative Classe 1-2

CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue

C'est un Temps-Partiel job à Baie-James, QC publiée le mars 28, 2021.

Postes à combler : Classe 1 administration MRC Vallée-de-l ’Or : 3000-173 (temps complet, jour, Centre jeunesse Val-d’Or)Classe 1 secrétariatMRC Rouyn-Noranda : 6825 (temps complet, jour, Pavillon Gabrielle Laramée)Classe 2 secrétariatMRC Vallée-de-l ‘Or : 7110 (temps partiel, jour, Centre hospitalier Malartic) Attribution : CLASSE 1 Personne qui assiste un responsable au sein d’une unité administrative dans ses fonctions administratives et professionnelles.

Elle exerce des attributions relatives au secrétariat ou à la bureautique nécessitant des connaissances approfondies du milieu où elle exerce ses responsabilités.

Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique complexes tels que la préparation de lettres, de documents, de rapports et autres tâches connexes.

Elle est responsable de l’organisation matérielle et informationnelle de réunions, convoque les participants et peut être appelée à y participer et à rédiger le procès-verbal.

Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.

Elle peut assumer de façon autonome, au sein du milieu, des responsabilités de coordination, d’organisation du travail et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique.

Elle peut également effectuer des tâches relevant d’un secteur d’activités tel que la comptabilité ou l’approvisionnement.

CLASSE 2 Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles.

Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives au secrétariat et à la bureautique nécessitant des connaissances spécifiques.

Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique selon des méthodes ou procédures établies ou qu’elle peut modifier, selon les besoins.

Elle prépare et saisit à l’ordinateur des lettres et des documents.

Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.

Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif.

Conditions d’admission:Doit détenir un DEP en secrétariat ou en comptabilité ou DEC secteur bureautique ou administratif ou AEC secteur secrétariat ou secteur administratif ou équivalence reconnue par le MELS ou formation postcollégiale jugée pertinente.Les personnes retenues seront soumises à des tests de qualification pour se qualifier sur le titre d’emploi.Gamme d’avantages sociaux:Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)Régime d’assurances collectivesRégime d’avantages sociauxPossibilité de cheminement dans l’organisationLes personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes via le site internet suivant: https://www.Cisss-at.Gouv.Qc.Ca/emplois-disponibles/Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt.

Seules les candidatures retenues seront contactées.