Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Saint-Jérôme | Emploi Assurances | Travail de la Maison

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Archiviste médical(e)

CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue

C'est un Contrat job à Rouyn-Noranda, QC publiée le juin 20, 2022.

Nous avons plusieurs besoins sur la liste de rappel dans les différentes MRC

Personne qui assume les responsabilités relatives à la gestion des dossiers, à la mise en code des éléments des dossiers, à l’analyse quantitative et qualitative des dossiers, à la confidentialité et à l’application de la politique de divulgation des informations inscrites au dossier. Elle assume la recherche, collige, analyse et interprète les données statistiques. Elle collabore avec l’équipe professionnelle, à l’enseignement et à l’évaluation par critères objectifs des dossiers.

Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en archives médicales ou un diplôme d’archiviste médical d’une école reconnue par le ministère compétent ou un diplôme reconnu par l’Association des gestionnaires de l’information de la santé du Québec ou par le Collège des archivistes médicaux du Canada (Association des archivistes médicales du Canada).

Gamme d’avantages sociaux :

  • Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
  • Régime d’assurances collectives
  • Régime d’avantages sociaux
  • Possibilité de cheminement dans l’organisation

 

Pour le Témiscamingue – Après le salaire : (s’ajoute la prime d’attraction rétention) et prime de disparité régionale (sans dépendant : 6 099 $ et avec dépendant : 8 724 $) et programme Repères (incitatif financier)

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse suivante : https://www.cisss-at.gouv.qc.ca/emplois-disponibles/

 

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Offre

Salaire: 24.36-33.95