Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à organiser, diriger et soutenir les travaux exécutés par les membres du service.
Cette classe d’emplois comprend également les personnes salariées qui, de façon principale et habituelle, effectuent des travaux hautement spécialisés qui se caractérisent par la complexité, l’expertise, et l’autonomie qu’ils requièrent.
ATTRIBUTIONS ET CARACTÉRISTIQUES
La personne salariée de cette classe d’emplois coordonne le travail, le distribue, le vérifie et donne son avis sur sa qualité; elle vérifie le respect des échéanciers; elle voit à l’initiation du personnel.
Elle détermine l’échéancier des travaux de son secteur conformément aux instructions reçues; elle rappelle les échéances aux personnes concernées, qu’elles soient de l’intérieur ou de l’extérieur du centre de services.
Elle exécute des tâches complexes et spécialisées; elle sélectionne, prépare et vérifie des données ou des statistiques; elle prépare des documents, des états et des rapports comportant l’inscription de données qu’elle doit interpréter, au besoin, et qu’elle obtient par suite de recherches à l’intérieur ou à l’extérieur du centre de services.
Elle transige avec le public ou le personnel notamment sur des modalités de paiement ou de recouvrement ou sur toute autre question relevant de sa compétence.
Plus précisément la personne titulaire de ce poste devra :
Elle accomplit toute autre tâche connexe, au besoin.
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles dans une spécialité appropriée à la classe d’emplois ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente et avoir six (6) années d’expérience pertinente.
Autre exigence :
Avoir des connaissances approfondies en bureautique.
Salaire: 23.12-28.31