Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Saint-Jérôme | Emploi Assurances | Travail de la Maison

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Agent d’administration / Service des ressources matérielles – volet projets

Centre de services scolaire du Val des Cerfs

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le novembre 20, 2021.

Agent d’administration Service des ressources matérielles – volet projets CC 21-11-01 Le Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs (CSS du Val-des-Cerfs) offre de l’enseignement à environ 19 000 élèves du primaire, du secondaire, de la formation professionnelle et de la formation générale aux adultes, répartis dans ses 45 établissements.

Son centre administratif est situé à Granby, son budget annuel est de l’ordre de 223 millions de dollars et elle emploie plus de 3300 personnes.

Le CSS du Val-des-Cerfs est résolu à appuyer ses élèves dans leur poursuite de l’excellence scolaire en leur offrant une instruction de qualité.

Elle reconnait le caractère unique des élèves tout en continuant à déployer des efforts ciblés pour fournir à ses apprenants un milieu d’apprentissage sain et sécuritaire.

Poste : Agent d’administration Affectation : Service des ressources matérielles – volet projets Statut : Poste régulier à temps plein Date d’entrée en fonction à déterminer avec la direction de service Nature du travail Relevant de la direction du Service des ressources matérielles (volet projets), l’emploi d’agent d’administration comporte principalement l’exercice de fonctions de gestion requises pour gérer des activités techniques et administratives telles que la préparation de budgets, les opérations reliées au suivi budgétaires, à la compilation de statistiques, à la gestion de dossiers et de projets, à la surveillance de travaux de construction et à la production de documents divers pour la direction du Service.

L’emploi consiste à assumer, à l’intérieur de son champ de compétence, un rôle-conseil auprès des gestionnaires du CSS du Val-des-Cerfs pour favoriser la gestion optimale des programmes ou activités relevant de sa compétence.

Quelques attributions caractéristiques Cet emploi comporte notamment les responsabilités suivantes : Produire ou faire produire les documents techniques nécessaires à la planification de projets de construction, d’aménagement et de rénovation.

Superviser et assurer la qualité et la quantité des travaux effectués par les firmes professionnelles et les entrepreneurs externes.

Collaborer à l’élaboration des appels d’offres et à la sélection de fournisseurs de service.

Assumer la planification, l’organisation, l’exécution et le suivi de diverses activités techniques et administratives dans son secteur d’activités.

Participer, sur demande, à l’élaboration et à la mise à jour des politiques, des systèmes, des normes et des procédures relatives à son secteur d’activités et s’assurer de leur mise en application.

Participer à la détermination des priorités de réalisation des travaux et à la gestion de l’agenda.

Produire, transmettre et effectuer le suivi des rapports, des documents et des statistiques reliées à son secteur d’activités.

Participer au processus de documentation, d’analyse et de règlement des divers dossiers.

Représenter, sur demande, l’unité administrative sur les questions relatives à son secteur d’activités.

Assumer toute autre responsabilité compatible à sa fonction et qui lui est confiée par son supérieur immédiat.

Qualifications requises Détenir un diplôme d’études collégiales dans un champ d’études approprié, notamment en architecture ou en mécanique du bâtiment ; Avoir quatre années d’expérience pertinente ; OU Détenir un diplôme de 5e secondaire dans un champ d’études approprié ; Avoir huit années d’expérience pertinente.

Connaître la suite Office (Word, Excel et Powerpoint) ; Avoir une bonne connaissance de la loi sur les contrats des organismes publics (LCOP) ; Connaître les règlements et les lois de la gestion contractuelle (ordres de changement, certificats de paiements, octrois de contrats, livraisons administratives, etc.) ; Avoir de l’expérience en planification et réalisation administratives des projets de rénovation, de construction et d’entretien (mineur et majeur) ; Nous nous réservons le droit de faire passer des tests psychométriques.

Autres exigences et aptitudes Orientation vers le service à la clientèle et la qualité de l’environnement des élèves ; Capacité à travailler efficacement en équipe multidisciplinaire ; Aptitudes à la décision et à la résolution de problèmes ; Sens de l’organisation et de la planification ; Bonne capacité d’adaptation aux changements ; Autonomie ; Avoir de la facilité à communiquer.

Conditions d’emploi Les conditions d’emploi sont celles prévues au Règlement déterminant certaines conditions de travail des cadres des commissions scolaires et du Comité de gestion de la taxe scolaire de l’île de Montréal.

La classification est agent d’administration, classe 2.

Le traitement s’établit entre 52 402 $ et 69 868 $, selon la scolarité et l’expérience.

Procédure en vigueur pour combler le poste Toute personne intéressée par ce poste et possédant les qualifications requises doit, au plus tard le 24 novembre à 16 h 00 , faire parvenir son curriculum vitae via notre site au cssvdc.gouv.qc.ca/emplois, où elle sera redirigée automatiquement sur le site de Jobillico [1] .

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt.

Toutefois nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Dans le cadre de son programme d’accès à l’égalité en emploi, le CSS du Val-des-Cerfs invite les femmes, les autochtones, les personnes handicapées ainsi que les membres de minorités visibles et ethniques à présenter leur candidature.

Aussi, nous invitons toutes les personnes handicapées ayant besoin d’adaptation afin de venir nous rencontrer en entrevue, à nous le spécifier.

Le CSS du Val-des-Cerfs est soumis à l’application de la Loi sur la laïcité de l’État adoptée en date du 16 juin 2019.

Remis à Granby, ce 10e jour du mois de novembre 2021