Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Saint-Jérôme | Emploi Assurances | Travail de la Maison

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Adjoint(e) technicien(ne) électrique

BID Group Technologies LTD

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le mai 14, 2022.

BID Group est un chef de file nord-américain dans la conception et la fabrication d’équipements destinés aux usines de transformation du bois.

BID Group offre une large gamme de produits sur le marché allant des équipements mécaniques en passant par le contrôle jusqu’aux systèmes d’optimisation par vision numérique.

Nous offrons à nos clients la meilleure solution en fournissant une gamme complète d’équipements innovateurs de classe mondiale, services et installations clé-en-main.

L’entreprise intègre ses produits et technologies pour livrer des lignes de production entièrement automatisées.

BID Group compte plus de 1800 employés qui travaillent dans les différentes divisions aux quatre coins de l’Amérique du Nord.

Principaux rôles et responsabilités Nous sommes présentement à la recherche d’un Adjoint(e) technicien(ne) électrique possédant des connaissances dans la distribution de puissance.

À ce titre, vous aurez à participer activement à la conception des plans électriques pour la distribution de puissance ainsi que les équipements destinés pour les usines de transformations du bois.

Vous aurez aussi à concevoir des plans d’installation, de localisation d’équipement, de CCM, de panneaux et tout autre équipement faisant partie des projets de BID Group.

Le technicien sera chargé de : Effectuer divers schémas ou plans électrique (AutoCAD) Analyser et comprendre le fonctionnement des différents équipements Concevoir et modéliser les équipements électriques.

Soumettre les plans pour approbation.

Préparer des listes de pièces et d’équipements pour les projets et procédé aux achats Participer à l’élaboration des soumissions Qualifications requises Détenir un diplôme d’études collégiales en génie électrique ou DEP en électromécanique, jumelée avec 3 à 6 mois d’expérience pertinente Posséder une bonne capacité à travailler avec des échéanciers et à établir des priorités.

Bonne connaissance du Logiciel AUTOCAD.

Être autonome et avoir le sens des responsabilités.

Avoir une bonne maîtrise orale et écrite du français et de l’anglais.

Être disponible pour des déplacements occasionnels Exigences du poste Vous devrez démontrer une forte capacité pour le travail en équipe et de bonnes habiletés en communication.

Vous devrez aussi faire preuve d’initiative et d’autonomie ainsi que démontrer votre aptitude et efficacité à évoluer dans un environnement en continuel évolution.

L’usage du masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.