Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Le seul siteweb spécialisé dans le domaine au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Adjoint Administratif   

Tu veux commencer ta carrière dans un bureau? T'es au bon siteweb!

previous arrow
next arrow
Slider

Adjointe administrative

Garderie Petite École Notre-Dame

C'est un Contrat job à Lancienne-Lorette, QC publiée le avril 24, 2021.

La garderie Petite école Notre-Dame est une garderie dont la mission éducative est d’offrir un environnement accueillant, stimulant et plaisant aux enfants qui le fréquentent. Notre installation existe depuis 2014 et compte 80 places de 18 mois à 5 ans et 20 places de poupons.

Sous la responsabilité de la directrice adjointe, l’adjointe administrative participe à la coordination générale, à l’administration et à la gestion du service de garde.

Sur demande, elle assiste aux réunions du personnel, du conseil d’administration et rédige les procès-verbaux. Remplace occasionnellement la directrice adjointe pour toute question de nature administrative. Elle devra préparer, gérer les contrats de service des enfants et s’assurer que tous les documents sont à jour et dans le dossier de l’enfant. Gérer les dossiers du personnel, s’assurer que tous les documents exigés par le Ministère soient à jour et dans le dossier de l’employé. Planifier les horaires de travail et de prise de congés, voir au rappel et au remplacement du personnel.

Conditions diverses

Assurances collectives et Plan de retraite RVER avec participation intéressante de l’employeur, activités sociales, approches humaines et compréhensives.

Compétences recherchées

Capacité à gérer les priorités et sens de l’organisation; Rigueur professionnelle; Aptitudes pour le travail en équipe; Habiletés pour la communication; Sens de l’initiative et sens des responsabilités; Autonomie et adhésion aux valeurs de la garderie; Sens du service à la clientèle; Professionnalisme, courtoisie; Polyvalence, débrouillardise et rigueur; Facilité à travailler en équipe; Sens de l’organisation, capacité à gérer les priorités et les urgences. Expérience dans un centre de la petite enfance ou garderie (un atout); Maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit ; Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint); Connaissance du logiciel ACCEO (Le Gestionnaire) (un atout) et Planitou (un atout).

Conditions de travail

Poste permanent à temps complet de 15 à 20 heures, possibilité de faire plus d’heure au besoin

Date prévue d’entrée en fonction : dès que possible
Les conditions de travail et l’échelle salariale sont celles déterminées par la MFA 18,98$ et 25,15$.

Offre

Salaire: 18.98-25.15