Les meilleures opportunités pour Adjoint Administratif

Analyste administratif

Medavie Blue Cross

C'est une position du type Temps-Plein à Montréal, QC publiée le juillet 28, 2017.

 

Titre du poste :        Analyste intermédiaire aux règlements

Service :                   Demandes de règlement

Concours :                2017-501

Type d’emploi :        Plusieurs postes disponibles

Bureau :                   Montréal           

Salaire :                   16,77-20,97$ par heure

Classe salariale :     3  

Relève du :              Chef d’équipe, demandes de règlement

Date de clôture :      25 Aout 2017 

 

 

« Nous sommes fiers de ce que nous accomplissons et recherchons des collègues qui le seront aussi. »

 

L’entreprise

 

Depuis plus de 70 ans, nous sommes un chef de file qui offre un large éventail de services de santé aux particuliers, aux employeurs et aux gouvernements dans six provinces du Canada. Nous sommes fiers d’être une organisation sans but lucratif qui redonne aux collectivités où nous vivons et travaillons. Nous appuyons la santé et le mieux-être de nos employés et de leur famille grâce à différents programmes et ressources de mieux-être qui favorisent le développement personnel et professionnel.

 

Nous formons une équipe de 1 900 collègues qui axe ses efforts sur la collaboration, l’innovation et le service à la clientèle, et qui s’engage à favoriser la conciliation entre la vie professionnelle et personnelle, à participer à la vie communautaire et à promouvoir le développement de carrière. C’est pour cette raison que Croix Bleue Medavie est reconnue comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l’une des dix cultures d’entreprise les plus admirées au Canada.

 

 

L’occasion qui s’offre à vous

 

Sous la supervision du chef d’équipe, vous avez comme responsabilité le traitement des demandes de règlements de prendre les décisions de remboursement, en conformité avec les politiques et procédures de paiement de règlements.  Afin de vous appuyer dans l’accomplissement de vos fonctions, vous utiliserez un système informatique duquel vous pourrez obtenir et/ou transmettre de l’information.

 

Principales responsabilités

 

Analyser les demandes de règlements d’assurance-santé/dentaire afin de déterminer si les dépenses soumises sont éligibles au bénéfice d’assurance et refuser la réclamation, le cas échéant. Voir à obtenir toutes les informations requises et préalables aux paiements des demandes de règlements.  Communiquer par écrit ou par téléphone au besoin. Procéder à l’enregistrement des données au système informatique de traitement des règlements. Interagir avec le système informatique en répondant aux demandes adressées par ce dernier afin d’accepter ou de refuser le paiement d’une réclamation en regard des garanties de groupe et/ou de l’éligibilité de l’assuré.  Afin d’effectuer cette interaction, des interrogations de données sont nécessaires ainsi que l’application des politiques et procédures de paiement des règlements. Effectuer tous les calculs nécessaires au paiement d’une réclamation lorsque le système informatique ne peut les effectuer automatiquement. Effectuer toute autre tâche connexe.

 

 

Ce que nous recherchons :

 

Formation : Détenir un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) ou l’équivalent

 

Expérience : Connaissance de l’assurance santé et dentaire, un atout.

 

Compétences informatiques : MS Office,  Rencontrer les normes de 6 000 frappes/heure.

 

Compétences linguistiques : Maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits.

 

Autres compétences clés :

 

Sens de l’analyse.  Sens de l’initiative et de l’autonomie. Sens de l’organisation. Sens de la clientèle.

 

Si vous souhaitez occuper un emploi stimulant au sein d’une équipe de professionnels et que vous possédez les qualifications nécessaires, veuillez suivre les directives pour postuler en ligne par l’intermédiaire du site Web de Croix Bleue Medavie en cliquant sur Postuler maintenant.

 

Postuler maintenant

 

 

Nous remercions tous les candidats de l’intérêt manifesté pour ce poste. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

 

Croix Bleue Medavie souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 0-2 années

Paquet

Salary: 16.53-20.66$ par heure