Les meilleures opportunités pour Adjoint Administratif

Adjoint administratif de direction – URGENT

Techniglobe inc.

C'est une position du type Temps-Plein à Montréal, QC publiée le août 10, 2017.

URGENT!!! ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) BILINGUE

  • Exigence linguistique : Personne bilingue à l’oral comme à l’écrit
  • Connaissance du système financier SAP requise pour suivis et réquisitions de services
  • Connaissance du système HRG pour la planification de voyages
  • Connaissance du système de classement et d’archives LIVELINK
  • Expérience de travail récente au sein du gouvernement fédéral (Côte de sécurité gouvernementale)

Description des tâches :

(1)    Organiser les voyages des gestionnaires au Canada et à l’étranger, obtenir les passeports, les visas, les laissez-passer et autres documents essentiels, préparer des dossiers d’information nécessaires et traiter les réclamations inhérentes au retour.

(2)    Au besoin, En utilisant le système financier SAP, aider  à assurer le suivi budgétaire pour les activités reliées à l’administration du bureau, c’est-à-dire de recueillir vérifier et contrôler les données financières du secteur; compiler les données afin de produire les rapports financiers et les statistiques périodiques.

(3)    Au besoin, appuyer les gestionnaires dans la gestion des courriels et de l’agenda.

(4)    Planifier, organiser, assurer la logistique d’événements et assurer un suivi administratif de la planification des rencontres; compléter les formulaires et assurer la coordination des déplacements, des hébergements, des conférences et des appels conférences et traiter les réclamations inhérentes au retour; préparer des demandes de frais d’accueil; assurer l’exactitude de l’information reliée aux activités du secteur sur l’Intranet.

(5)    Contrôler l’inventaire et effectuer l’acquisition du matériel et des fournitures de bureau incluant la gestion de biens et services pour l’ensemble des membres de l’équipe desservie en utilisant régulièrement le système financier SAP (ex. traduction, matériel de bureau, services divers) 

(6)    Veiller au bon fonctionnement des appareils de bureau (télécopieurs, photocopieurs, équipements audio-visuel, etc.) en utilisant les divers moyens à sa disposition (contrats de services, demandes de services, connaissances techniques personnelles, etc.) et faire le suivi nécessaire.

(7)    Maintenir à jour les inventaires du matériel d’information et en assurer l’approvisionnement.

(8)    Apporter un soutien aux activités et opérations de la Direction en appuyant l’Adjoint Exécutif du secteur dans ses tâches lorsque requis.

 

Études minimales :

Deux années d’études secondaires terminées avec succès sont exigées.

 

Expérience :

Au moins une (1) année d’expérience pertinente est exigée.

Les candidats doivent démontrer clairement qu’ils ou elles rencontres les expériences indiqués dans l’énoncé des travaux ci-joint.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: 0-2 années

Paquet

Salary: N/D